Votre panier est vide...
Connectez-vous pour retrouver vos articles sauvegardés
et vos avantages fidélité si vous êtes membre Le Club Jacadi.
Connectez-vous pour retrouver vos articles sauvegardés
et vos avantages fidélité si vous êtes membre Le Club Jacadi.
*Voir les conditions générales d’utilisation.
Oui, que vous adhériez en ligne ou en boutique, votre programme fonctionnera aussi bien sur le site qu’en boutique. Chaque achat vous fait gagner des points à raison de 1 point pour 1€ dépensé. Lorsque vous avez atteint 200 points, un chèque fidélité de 10€ vous est alors transmis par e-mail ou SMS. Vous pouvez aussi le retrouver directement sur le site. Ce chèque fidélité est valable 3 mois. Il est utilisable en une seule fois (non sécable), aussi bien sur votre site Jacadi qu’en boutique Jacadi en Belgique et au Luxembourg (hors magasins d’usine, hors corners Galeries Lafayette, Le Bon Marché, BHV et Printemps, et hors magasins Idkids). Ce chèque n’est ni échangeable ni remboursable.
L'adhésion au programme de fidélité Le Club Jacadi est valable pour une durée d'un an. Dans les 45 jours avant sa date d’expiration, vous serez prévenu via le site et par email. Le prix annuel de l'adhésion est de cinq euros. L’adhésion n’est pas renouvelée automatiquement.
Lors du renouvellement, le solde de points déjà accumulé par le Bénéficiaire est conservé pendant une durée limitée à 3 ans à compter de la date d’expiration de l'adhésion au programme de fidélité. Passé ce délai, le solde de points accumulés sera supprimé si votre adhésion a expiré. Si vous renouvelez votre adhésion avant la date d’expiration initiale, votre adhésion sera repoussée d’autant de jours. Elle sera donc d’un an à compter de la date d’expiration de votre adhésion en cours.
Vous ne pouvez acheter aucun produit “virtuel” avec vos chèques fidélité. Vous ne pouvez donc pas renouveler votre fidélité ni acheter d’e-carte cadeau, ni effectuer un don sur une liste de naissance.
Vos points sont crédités 24h après votre achat en magasin, en ligne environ 72h après votre achat sur notre site (le lendemain de l’expédition de votre commande). Le solde de points est consultable sur simple demande directement en magasin, sur votre mobile dans votre carte Wallet, ou en consultant le ticket de caisse du dernier achat effectué, ou sur votre espace client.
Choose your language
Choisissez votre langue